Les meilleurs cheat codes dans Minecraft

Dans Minecraft, il est possible d’utiliser des codes de triches qui offrent innombrables possibilités. Se téléporter, changer la météo, invoquer une créature… découvrez notre sélection des meilleurs cheat codes !

Minecraft est un jeu de construction qui consiste à détruire, déplacer, ou bien construire des cubes dans un monde « open world ».

Véritable jeu de création pure et dure, on y incarne un personnage cubique dans un monde pixélisé uniquement composé de blocs en 3 dimensions. Le but est de survivre mais aussi de réaliser des constructions à la manière d’un jeu de Lego. Le joueur peut à son aise manipuler son monde en ajoutant, supprimant ou transformant les cubes autour de lui.

Pour avancer dans Minecraft, il faut trouver de l’inspiration et surtout du temps si l’on veut fabriquer quelque chose d’original. Les meilleurs joueurs passent tous des heures dessus pour arriver à leurs fins. Si vous n’avez pas autant de temps à consacrer au jeu, vous pouvez quand même y progresser rapidement grâce à quelques codes de triche. Ils rendent en même temps Minecraft plus amusant, moins monotone.

Quels sont les meilleurs codes de triche dans Minecraft ?

Les commandes ci-après sont à lancer dans le tchat du jeu. Il va donc falloir ouvrir la fenêtre de tchat en appuyant sur la lettre T si vous jouez sur PC, sur la flèche si vous le faites sur console et sur l’icône en forme de message si vous utilisez un téléphone mobile.

  • Donner un objet à un joueur : «/give [quantité]»
  • Se téléporter : «/tp [nom du joueur] »
  • Enchanter un objet : «/enchant [le niveau]»
  • Appeler une créature : «/summon [x] [y] [z]»
  • Changer la météo : «/weather <clear|rain|thunder> [durée]»
  • Tuer un joueur : «/kill [nom du joueur]»

Sachez aussi que d’autres codes de triche et super commandes sont accessibles sur le site officiel de Minecraft-France !

Minecraft, comment y jouer gratuitement ?

Le jeu est disponible gratuitement en téléchargement pour ceux qui veulent le tester. Mais si vous souhaitez profiter de toutes les fonctionnalités, il serait préférable de se procurer la version complète.

Si cela vous tente, rendez-vous sur ce lien pour acheter le jeu à prix cassé sur Windows 10, ou sur celui-ci pour les joueurs Xbox One.