Classement des meilleurs sites de téléchargement de vidéo sur Youtube

Sur Youtube, il est possible d’accéder à des milliards de vidéos, et certaines nous plaisent plus que d’autres ! Faisons le point dans cet article sur les meilleurs sites pour télécharger des vidéos sur Youtube.

YouTube est une plateforme qui permet d’écouter et de regarder des clips vidéo. Il s’utilise pour trouver des bandes-annonces, des documentaires ou encore de nouveaux morceaux. Parfois, télécharger des vidéos uniques trouvées sur le site peut s’avérer utile. Pour cela, il propose un abonnement YouTube premium.

Comme alternative, vous pouvez effectuer un téléchargement en vous servant d’une application externe, ou tout simplement utiliser des applications en ligne faciles d’accès.

Zoom sur notre sélection des meilleures plateformes de téléchargement de vidéo sur Youtube.

Quels sont les sites pour télécharger une vidéo YouTube en MP4 ?

Retrouvez les 5 meilleurs convertisseurs de vidéos YouTube vers le format MP4 :

  • noTube : télécharge discrètement vos vidéos, sans demande d’inscription. Il suffit d’une URL YouTube valide pour effectuer une conversion.
  • Pointmp4 : le service permet de télécharger immédiatement vos contenus. Il est compatible avec n’importe quel navigateur.
  • ClipConverter : ce convertisseur vous donne aussi la possibilité de voir des vidéos YouTube sur votre PC ou téléphone mobile, sans vous connecter à Internet.
  • Keepvid: c’est un téléchargeur de vidéos ultrarapide. Il peut prendre en charge plus de 150 formats tels que MKV, PSP ou bien WMV.
  • 2Conv : en plus d’être fiable et sécurisé, il convertit vos vidéos en seulement 2 clics. Il compte déjà des millions d’utilisateurs.

Téléchargez aussi des musiques depuis YouTube !

À l’aide d’autres sites, il est aussi parfaitement possible de télécharger des musiques sur YouTube en MP3.

En effet, vous pouvez recourir à des convertisseurs de vidéos YouTube tels que Convert2MP3 ou YouTube2MP3. Il suffit d’y indiquer le lien de la vidéo YouTube et de cliquer sur « convertir » pour obtenir la bande-son en MP3. Ces sites vous permettent de convertir à tout moment et en toute facilité les vidéos YouTube en MP3. Rapides et gratuits, ils peuvent très bien être chargés sur un smartphone, un ordinateur ou une tablette.

Découvrez notre classement des meilleurs sites de téléchargement de musique Youtube !