Il fut un temps nous imaginions pouvoir échanger avec une intelligence artificielle, c’est chose faite depuis maintenant quelques années. Et bien aujourd’hui Google Home est capable de téléphone à votre place et même de prendre des réservations.

Grâce à l’IA Google Home réserve à votre place :

Google assistant, l’assistant vocal de la marque, sera bientôt doté d’une mode autonome. Cela lui permettra de téléphoner à votre place afin d’accomplir certaines tâches telles que : prendre rendez-vous chez le coiffeur ou encore réserver un restaurant, comme l’a montré Google lors de sa conférence annuelle Google I/O 2018. Et pour être franc le résultat est impressionnant.


En effet lors de la démonstration avec ces deux types de commerces, Google Duplex, nom de ce programme, à mené une conversation avec un langage naturel et fluide.

Pour arriver à un tel résultat, Google a travaillé les intonations et les temps de latence en fonction des situations. L’IA saura juger s’il faut répondre rapidement, par exemple lorsqu’on lui dit « bonjour » ou bien marquer un temps d’arrêt lorsqu’il s’agira d’une question qui nécessite réflexion.

Sundar Pichai, CEO de Google a affirmé qu’il travaillait sur ce système depuis de nombreuses années.Dès cet été, l’option sera disponible en version bêta mais seulement avec la langue anglaise, ce qui force à croire que la version française ne sera pas pour tout de suite.

Cette info est tirée du Petit Shaman.

Write A Comment