Avec une caisse enregistreuse performante sur votre Smartphone, il vous sera facile de gérer votre commerce, qu’il s’agisse d’une boutique physique ou d’un site e-commerce. La caisse enregistreuse est intégrée à votre Smartphone sous Android. Vous avez donc votre outil de gestion de votre structure commerciale où que vous soyez.

Les avantages d’avoir une caisse sur son Smartphone

Pourquoi installer une caisse enregistreuse comme AddicTill sur son Smartphone ? Ce n’est évidemment pas un phénomène de mode, genre la boutique de tel quartier fait de même et pourquoi pas nous ? La caisse enregistreuse AddicTill, qu’il soit installé sur comptoir ou disponible uniquement sur sa tablette sous Android, dispose de nombreuses fonctionnalités à même de rendre service aux professionnels et commerçants.
Outre la gestion comptable ou la gestion de stock, l’un des avantages de la caisse enregistreuse AddicTill du groupe www.addictgroup.fr qui est d’ailleurs l’une des références en matière de fourniture de caisses performantes, plait par sa mobilité. Généralement, la caisse enregistreuse d’AddictGroup fonctionne en mode connecté. Il faut toutefois savoir qu’il peut également fonctionner en mode déconnecté. Vous pouvez utiliser toutes les ressources de cet outil même sans connexion. Veillez tout simplement à ce que vous le mettiez sous connexion tous les 7 jours pour permettre les mises à jour nécessaires.

À lire : Quelle est la cryptomonnaie dont tout le monde parle ? 

Une caisse fixe et plusieurs caisses sur Smartphone

Vous êtes vendeur dans un magasin ou serveur dans un restaurant ? Il vous sera judicieux d’avoir votre caisse enregistreuse sur votre tablette tactile. Le magasin ou le restaurant en question auront, eux, leur propre caisse enregistreuse sur comptoir. Du coup toutes les caisses enregistreuses se synchronisent en toute simplicité.
Pour les vendeurs et les professionnels, la caisse enregistreuse AddicTill permet d’accéder aisément au tableau de bord pour les suivis et aussi pour une meilleure organisation des taches à faire en magasin, en boutique ou en restaurant. Rien n’est donc laissé au hasard. Toutes les tâches sont bien organisées de sorte que tout le monde y trouve son compte et se montre efficace dans l’exercice de son travail.

À lire : Le Top 5 des meilleures régies publicitaires

Caisse enregistreuse pour un réseau de franchise

La caisse enregistreuse AddicTill permet une bonne synchronisation de toutes les entités composant un réseau de franchise. Les caisses enregistreuses, qu’elles soient sur comptoir ou sur Smartphone sous Android, se synchronisent entre elles et permettent une bonne interaction entre professionnels. Ce genre d’interconnexion profite tant au franchiseur qu’aux franchisés. La communication est parfaite, de même que toutes les activités, dont les commandes, les livraisons, la manutention.

AddicTill sur Playstore

L’application et le logiciel de caisse enregistreuse AddicTill sont proposés en téléchargement sur PlayStore. À certains moments, ces éléments sont disponibles en téléchargement gratuit. Vous liez tout simplement cette application à votre CMS pour la gestion d’une boutique en ligne. Elle permet également la gestion comptable, la gestion de stock. Toutes les tâches sont visibles sur un tableau de bord pour parfaire votre organisation et vos impératifs de gestion. Même si vous n’êtes pas dans votre boutique, votre restaurant ou votre entreprise, il vous est toujours possible de participer aux tâches de gestion depuis votre Smartphone sous Android.

À lire : Hausse de la violence dans les banques

Write A Comment