Top des meilleurs jeux en ligne massivement multijoueur

Les MMORPG ou Massively multiplayer online role-playing games sont les jeux qui rassemblent le plus de joueurs au monde. Depuis les années 2000, un large choix s’offre à eux. Découvrez notre sélection des meilleurs MMORPG de tous les temps !

Quels sont les meilleurs MMORPG de tous les temps ?

Voici notre top 10 des meilleurs MMORPG.

  • World of Warcraft : jeu de type médiéval-fantastique opposant l’Alliance et la Horde.
  • Black Desert Online : c’est également un jeu qui vous emmène dans un univers médiéval-fantastique où deux pays s’affrontent.
  • Guild Wars 2 : dans ce MMORPG, vous aurez à parcourir seul ou en groupe un monde vivant en permanente évolution. Obtenez le jeu et toutes ses dernières extensions à un prix imbattable grâce à une clé G2A en cliquant sur ce lien !
  • The Elder Scrolls Online : un jeu de rôle qui se passe dans l’univers de la saga incontournable portant le même nom. Obtenez le jeu à prix réduit sur G2A en cliquant sur ce lien !
  • Eve Online : dans ce jeu de rôle, vous incarnez un pilote de vaisseau spatial qui a soif d’aventure et de richesse.
  • Final Fantasy XIV Online : vous pouvez choisir un avatar parmi 5 races en jouant à ce jeu, tiré de la saga culte japonaise. Obtenez par ici l’édition complète, ou bien l’édition starter à prix cassé !
  • DC Universe Online : jouer à ce jeu vous permet de parcourir l’univers des super-héros de DC Comics. Vous retrouverez par exemple Batman, le Joker, Catwoman et Superman, à Metropolis et Gotham City.
  • Second Life : en y jouant, vous évoluez dans un environnement entièrement créé par les joueurs et dans un monde peuplé par leurs avatars.
  • Neverwinter : combattez vos ennemis et trouvez le fameux Quai stellaire. Telles sont vos principales missions dans ce MMORPG.
  • Albion Online : jeu axé sur le système de sandbox. Les joueurs y produisent des objets, construisent des bâtiments et fondent des villages entiers.

Le jeu vidéo en ligne, toujours plus réaliste

Toujours plus réaliste, le jeu vidéo en ligne attire davantage de monde puisqu’il permet de se détendre, d’évoluer et de faire des rencontres dans un monde virtuel où l’on peut changer de vie et se mettre dans la peau de son personnage pendant un court instant. De quoi faire rêver lorsque l’on vol à dos de dragon ou que l’on devient capitaine de guilde !

World of Warcraft, Guild Wars 2 et The Elder Scrolls Online sont les 3 meilleurs MMORPG selon nous.

Heroic fantasy, World of Warcraft est destiné aux personnes âgées de 12 ans et plus. Conseillé aux joueurs de la même tranche d’âge, Guild Wars 2 est jouable en solo mais plus amusant à plusieurs. Jeu coopératif et compétitif, The Elder Scrolls Online convient aux plus de 18 ans et à ceux qui veulent continuer d’évoluer dans l’univers magique de Skyrim ou d’Elder Scrolls.

À propos de la technologie de la réalité virtuelle, un grand pas en avant a été fait en matière de graphisme et de mode de jeu. Elle marque le début du futur du jeu vidéo.